Un trio avec une jolie blonde qui se fait enculer, mais gravement !!!! Elle commence par tirer de belles pipes profondes (comme nous les aimons) puis ensuite se fait péter la rondelle par les deux types. Elle est tellement gourmande qu’il faut qu’ils se la prennent ensemble pour la calmer. Enfin, un des mecs lui jouit dans le cul et nous montre son sperme couler avec abondance. Il a dû avoir du mal à se retenir !!!!

Un trio assez inhabituel. Nous avons deux femmes, dont une masquée qui ne doit pas avoir envie d’être reconnue. La femme masquée s’intéresse vraiment à l’autre fille. Elle vont se peloter, se lécher mutuellement. Jusque là, rien de spécial. Par contre, la femme masquée va se munir d’un god ceinture et va entreprendre l’autre fille. C’est déjà un peu mieux. Mais le délire c’est lorsqu’elle va s’enculer la fille, pendant que le mec va se la pénétrer. Un beau trio avec une fille à l’anus très accueillant. Sympa.

Voici Valérie, une jolie blonde, accompagnée de deux types très bien membrés. De toute évidence, c’est une méga gourmande, et ces deux types vont à peine arriver à la calmer. Pipes pour chacun, puis prise en levrette, elle ne va pas tarder à réclamer un bon sandwich. Afin de la préparer, l’un des mecs se l’encule bien profond, puis une fois prête, ils se la tapent ensembles. Pas farouche elle termine en léchant les queues pleines de sperme. Une vraie salope comme on les aime !

J’ai rarement vu une vorace pareille. Quand une fille a l’occasion de baiser en taule, et bien elle ne s’en prive pas. Le gardien intervient rapidement, sentant qu’un seul type serait largement insuffisant. Les scènes de double pénétration sont superbes. Son cul ondule et absorbe tellement bien les chocs que les fabriquants de bagnoles devraient s’en inspirer !! Après plusieurs minutes de sodomies bien profondes, les types n’en peuvent plus (comme nous) et lui crachent leur sperme, qu’elle goutte avec délectation. Sans blague, vu la nana, c’est pas étonnant !

Encore un trio, mais très rapide. Une blonde et deux mecs dont un black qui a un paf sacrément offensif. La douce blonde se tire des pipes qu’on se demande comment elle fait pour ne pas s’étouffer, tellement elle avale avec gourmandise les deux gourdins. Rapidement, ils se la prennent tout en se faisant tirer des pipes. Mais il semble que son cul soit également assez accueillant. Elle finit par se faire empaler la rondelle par le black, preuve que son anus est vraiment très bien rodé. Elle est également bien élevée, puisqu’elle a la courtoisie de leur lécher la queue durant l’éjaculation. Vraiment, une fille très comme il faut !

Comments are closed.