Vraiment un très bon clip vidéo. Deux nanas (une blonde et une brune) se font un magnifique broute minou à l’hôtel, avant de se faire prendre par le type qui les filme. La blonde (une vraie !!) se fait saupoudrer de sucre glace puis lécher délicatement par la brune. Les rôles sont ensuite inversés avec un broutage de minou poilu de brune, quand enfin le type qui les accompagne se décide à fourrer sa queue dans la blonde. La brune continue à lui lécher le clitoris, etc. C’est vraiment excellent. De plus, la scène où la blonde se fait enculer par derrière est magnifique, on peut voir sa jolie chatte de blonde se bouger dans tous les sens, pendant que son cul se fait bien buriner. Finalement, il encule les deux filles. Il a vraiment dû se gaver, l’enfoiré !!!!

Une soirée avec un ancien militaire qui se tape une fille a peine sortie de son trou. Cette délicieuse petite cochonne est un peu réticente au début, mais bien travaillée (les doigts bien au fond de sa vulve bien rasée) elle commence a se donner correctement. Il va se la taper comme il faut, pipe, pénétration vaginale, sodomie et giclette de sperme. Encore une fille qui mérite d’être dévoilée.Une soirée avec un ancien militaire qui se tape une fille a peine sortie de son trou. Cette délicieuse petite cochonne est un peu réticente au début, mais bien travaillée (les doigts bien au fond de sa vulve bien rasée) elle commence a se donner correctement. Il va se la taper comme il faut, pipe, pénétration vaginale, sodomie et giclette de sperme. Encore une fille qui mérite d’être dévoilée.

Une fois bien défoulée, Virgine fait la connaissance de Véronique, l’étudiante qui donne des cours particuliers aux vieux. De toute évidence, Véronique a vraiment envie de se taper Sylvie, et les deux filles ne tardent pas à se découvrir. Elles s’embrassent bien furieusement, et ne tardent pas à se doigter, se lécher les moules et les doigts (hors de question de perdre une seule goutte de liquide). Bref, ces deux filles assument sans problème leur bisexualité, pour notre plus grand plaisir.Une fois bien défoulée, Virgine fait la connaissance de Véronique, l’étudiante qui donne des cours particuliers aux vieux. De toute évidence, Véronique a vraiment envie de se taper Sylvie, et les deux filles ne tardent pas à se découvrir. Elles s’embrassent bien furieusement, et ne tardent pas à se doigter, se lécher les moules et les doigts (hors de question de perdre une seule goutte de liquide). Bref, ces deux filles assument sans problème leur bisexualité, pour notre plus grand plaisir.

Alors là, c’est du délire. Une petite bourgeoise en a marre des absences de son mari. Elle fait appel aux services des baiseurs associés. Mais le pire, c’est qu’ils arrivent à peine à la satisfaire. Pipes bien baveuses, DOUBLE sodomie, c’est tout juste s’ils ont le temps de toucher à sa moule, tellement elle a le cul brulant. Pendant plus de ving minutes elle va se faire ramoner le cul simultanément par les deux types. Elle a du passer du temps à s’en remettre !

Comments are closed.